Nutri Apais Blues ACTIVA NUTRI


Nutri Apais Blues ACTIVA NUTRI

In stock

10.30
Price includes VAT, plus delivery


Weaknesses linked to seasonal changes can often cause us to adjust our behaviour due to the arrival of new seasonal rhythms.

70 tablets

This adaptation may take different forms (tiredness, sleep etc.) faced with various stress factors (change of rhythms, etc.).

Formulation :

It is a sequential formulation in which minerals are blended in very individual volumes in relation to each other in order to create all-round synergy and optimise biocompatibility and bioavailability criteria. Each tablet comprises several mineral salts in weight and in information (dilution).
The minerals are a vector of information in the body.

The development of the products :

The products have been developed thanks to the clinical observations in a private clinic by doctors who specialise in minerals. In the course of their advice, they note that the combination of different minerals might have an impact on a problem field.

Taking the products :

To avoid any interaction between minerals, it is necessary to chew them separately. This is why we must take a succession of mineral formulas that will complement the information desired.

Ingrédients :

Calcium 7.83mg (0.98% AJR), magnésium 5.30mg (1.41% AJR), zinc 0.53mg (5.30% AJR), cuivre 99μg (9.90% AJR), manganèse 0.15mg (7.50% AJR), sodium 0.23mg, potassium 0.08mg (0.0040% AJR), fer 0.52μg (0.0052% AJR). Autres ingrédients : lactose, sorbitol, stéarate de magnésium.

AJR : apports journaliers recommandés.

No colorant, no OGM.

Suggested use :

It is recommend that you chew and then swallow the set of 10 tablets, once a day, in the order indicated from 1 to 10. Your blister pack contains 7 doses, or 70 tablets. Follow the dose order starting with 1 then 2… up to 10. The dose is complete when you have chewed the 10 th tablet.

We also recommend

Rescuespray
18.80 *
* Prices include VAT, plus delivery

Customers who bought this product also bought

Nutri 09 PRONUTRI
9.40 *
Nutri 04 PRONUTRI
9.40 *
Nutri 27 PRONUTRI
9.40 *
Nutri 37 PRONUTRI
9.40 *
Nutri 03 PRONUTRI
9.40 *
* Prices include VAT, plus delivery

Browse these categories as well: Activa Nutri, Activa Nutri, Sleepiness, I'm tired, Lady trouble, Stress - Depression, Activa, Activa, Home page, Activa dietary supplements, Activa Nutri, Sleeping, Un_moral_au_top

Nutri Apais Blues ACTIVA NUTRI


Nutri Apais Blues ACTIVA NUTRI

En stock

9,90

Prix TTC, livraison non comprise



Maîtriser les émotions.

Déprime, baisse de moral, choc émotionnel, trouble de l'humeur, fort stress.

En accompagnement d'un sevrage ou d'une mise en place d'un traitement pour la déprime.

Programme de 7 jours.

70 comprimés.

Pas de somnolence... sans accoutumance !

Les recherches et développements ont permis de créer des produits spécifiques pour les hommes et pour les femmes en fonction des caractéristiques intrinsèques et métaboliques.

Les faiblesses liées aux changements de saisons peuvent souvent nous pousser à adapter notre comportement face à l'arrivée des nouveaux rythmes saisonniers. Cette adaptation peut prendre différentes formes (fatigue, sommeil...) face à différents stresseurs (changement de rythmes...).

Les oligo-éléments sont des minéraux purs indispensables au fonctionnement de notre corps, mais présents en quantité très faible. Ils ont un rôle précis et fondamental dans les processus biologiques et d'information : une carence peut entrainer des dysfonctionnements, souvent à l'origine de nos maux quotidiens (fatigue, stress, sommeil difficile...).

Pour répondre au mieux à vos besoins, la gamme de compléments alimentaires Activa Nutri est composée exclusivement d'actifs d'origine naturelle sélectionnés pour leur haute qualité nutritionnelle et pour leur action synergique.

Les oligo-éléments de la gamme Activa Nutri sont assemblés de façon séquentielle afin d'éviter toute interaction avec d'autres éléments. Cet assemblage leur permet d'être bio-compatibles et bio-disponibles. Ces formules sont sans effets secondaires.

Cette formule d'oligo-éléments a été spécialement développée afin de vous apporter une réponse à un déséquilibre spécifique.

Ingrédients :

Calcium 7.83mg (0.98% AJR), magnésium 5.30mg (1.41% AJR), zinc 0.53mg (5.30% AJR), cuivre 99μg (9.90% AJR), manganèse 0.15mg (7.50% AJR), sodium 0.23mg, potassium 0.08mg (0.0040% AJR), fer 0.52μg (0.0052% AJR). Autres ingrédients : lactose, sorbitol, stéarate de magnésium.

AJR : apports journaliers recommandés.

Ne contient pas de colorant, ni d'OGM.

Conseils d'utilisation :

Il est recommandé de croquer et avaler successivement, une fois par jour, dans l'ordre indiqué, les comprimés de la série de 1 à 10. Votre blister contient 7 prises, soit 70 comprimés. Vous suivez l'ordre de prise en commençant par 1 puis 2... jusqu'à 10. La prise est terminée quand vous avez croqué le 10ème comprimé.

Pour un résultat optimum vous pouvez prendre en association : "Bien-être sommeil", "Bien-être tonus vitalité", "Oléatonic" (apport en oméga 3 et 6).

Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Voir le programme fidélité Activa 5 produits achetés le 6ème offert !

 

 

Nous vous recommandons aussi

Rescue spray BACH
18,80 *
*

Prix TTC, livraison non comprise


Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi commandé

Nutri 09 PRONUTRI
9,40 *
Nutri 16 PRONUTRI
9,40 *
Nutri 04 PRONUTRI
9,40 *
Nutri 17 PRONUTRI
9,40 *
*

Prix TTC, livraison non comprise


Parcourir également ces catégories : Activa Nutri, Activa Nutri, Endormissement, Fatigue, Confort féminin, Stress - Déprime, ACTIVA, Activa, Gamme ACTIVA, Activa Nutri, Sommeil